SENIORS A : Un esprit d'équipe retrouvé a permis une victoire méritée face au leader Auvézère 1 à 0.

Richard Golfier (Capitaine de Lubersac) : "On a bien gardé le ballon et on domine 70% du match mais on ne met pas nos occases au fond tandis qu'eux ont 2 balles de but et en concrétisent une mais c'est comme ça. Félicitations aux joueurs de Landouge qui se sont accrochés dans un bon esprit et ont su nous faire déjouer. Cela peut nous servir dans l'avenir car on est attendu partout et si cette défaite permet de nous remettre en question , la montée sera de nouveau d'actualité".

Nicolas Husson (Arrière Landouge) : "Bonne 1ère mi-temps équilibrée avec des occasions de part et d'autre . En seconde mi-temps , on a beaucoup souffert face à la puissance de Lubersac mais nous sommes restés très solidaires et c'est dommage qu'on n'ait pas su placer quelques contres avec davantage de lucidité".

SENIORS B : Très bon match face au premier de la poule Condat 2 à 0. Une grosse envie de vaincre qui doit perdurer lors des prochains matchs.

SENIORS C : Défaite 5 à 1 face à Compreignac. L'équipe s'est montrée inexistante en première période mais a su réagir en seconde mi-temps. Un grand merci à David et Nicolas.

FEMININES A : Nul méritoire chez le 3ème Le Mans 1 à 1.

FEMININES B : Les bons résultats s'enchaînent avec ce nul face à La Gatinaise 1 but partout. Les joueuses prennent plaisir à évoluer dans ce plan de jeu; malgré tout , on pouvait espérer mieux soi on avait concrétisé 3 occasions franches en 1ère mi-temps.

18 ANS A : Bon match nul à Royan 0 à 0.

18 ANS B : Défaite 2 à 1 face à Bessines plus réaliste.

15 ANS A :
Bon match malgré la défaite face au leader invaincu Panazol 6 à 0. L'envie a caractérisé cette équipe sur ce match;il faut continuer dans cette voie et la victoire va venir.

13 ANS B :
C'est dommage que les matchs ne ressemblent pas aux entraînements et la défaite 5 à 1 face à St Priest-Taurion est un peu sévère.

BENJAMINS B: Très bon match face à St Junien et nul mérité 1 partout. Du beau spectacle , beaucoup d'envie , c'était très sympa.

POUSSINS A : Victoire 4 à 0 avec la manière face à Rilhac. Merci aux absents qui n'ont pas prévenu!

POUSSINS B : Défaite 4 à 2 en amical face à Rilhac ; très bonne 1ère période ; des progrès tangibles ont été observés. Il faut continuer dans ce sens.
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Richard Golfier (Auvézère)

 

 

 

 

 

Nicolas Husson (LLF)

LANDOUGE 1- AUVEZERE 0

But : Gourseyrol J B (17')

Avertissements: Amougou (65') - Sahiti (81') pour Landouge.
Coudert M (72')- Golfier ( 76') - Ruby (94')
pour Auvézère.

Cruelle désillusion pour Auvézère leader incontesté de la poule battu à Landouge 1 à 0 et ironie du sort Lubersac avec son armada de joueurs limougeauds talentueux s'est faite crucifiée par le lubersacois de Landouge J.B. Gourseyrol.
Pourtant dès la 5', sur un corner mal repoussé la reprise du corrézien JB Coudert rase le poteau gauche de Jamilloux qui n'avait pas bougé.
Puis à la 12' Arab rate son face à face avec le portier landougeois tandis qu'à la 15' le coup-franc de Ruby des 25 m est bien capté par Jamilloux. Mais à la 17' la première occasion de Landouge sera la bonne: un coup-franc millimétré d'Otmane trouve Gourseyrol lancé en pleine course qui mystifie la défense lubersacoise , crochette le gardien Golfier venu à sa rencontre et glisse le ballon dans le but vide.Superbe! A la 30' , Arab délivre un coup-franc puissant dévié par Jamilloux tandis que sur un contre Lucau s'échappe côté gauche sur 50 m et voit son centre contré in-extrémis alors que 2 landougeois se présentaient seuls face au gardien. La seconde période verra le siège des buts de Landouge par des corréziens volontaires mais naïfs passant
systématiquement par le centre en s'appuyant toujours sur les mêmes joueurs d'où un excès d'individualisme récurent. A la 55' tir croisé d'Arab au-dessus ; puis un coup-franc de Massias est boxé par Jamilloux tandis qu'un nouveau tir d'Arab frôle la transversale à la 73' et que Raymond rate la balle de match à la 85' d'une superbe tête sur corner alors que Landouge aurait pu tuer le match à la 57' lorsque sur une déviation , Sahiti sert Gourseyrol qui sert impeccablement Carvalho qui tire trop mollement sur Golfier.
très bon match fair-play entre 2 bonnes équipes qui se retrouveront
dans 15 jours en Coupe du C-O.