~ Les rencontres des 7 et 8 Mai 2011 ~


SENIORS A

LANDOUGE 5 - SARDENT 0 (MT: 3-0)

Buts:
Saïd BOUTAHAR (10', 76') - Ibrahima CAMARA (33') - Abou CONTE (37') - Ali SYLLA (90')

Avertissements:
PP RAVERAUD (78') pour Landouge.

Centre de B.Sylla (10') sur la tête de S.Boutahar pour l'ouverture du score (1-0). Il faut attendre la 33' pour le break de I.Camara sur penalty suite à une faute commise sur A.Camara. L'ouverture de O.Koulibaly (37') pour A.Conte qui gagne son duel face au gardien creusois accentue la marque (3-0).
Seconde période plus fade, néanmoins Landouge marque à deux reprises (76' et 90') par une deuxième réalisation de S.Boutahar puis A.Sylla servi d'une astucieuse louche par A.Conte. Score final 5-0.
SEILHAC 2 - LANDOUGE 3 (MT: 1-2)

Buts:
(15') - (59') pour Seilhac.
PP RAVERAUD (10') - A.CAMARA (26') - S.BOUTAHAR (64')

Avertissements:
A. Falcon (76') - A. Camara (91') pour Landouge.

Victoire pour le moins crispante face à un adversaire jouant le maintien. Les corréziens reviennent à la marque à deux reprises (15' sur penalty et 59'), faute à Landouge de ne pas avoir concrétisé des occasions leur permettant de breaker et se donner un peu d'air.
L'ouverture du score de P.P. Raveraud (10') suite à une frappe de A.Camara pouvait présager une rencontre moins équilibrée. Un tir de A.Falcon heurte le poteau et A.Camara (26') avec la complicité du portier local permet aux rouge-et-blanc d'atteindre la pause avec l'avantage d'un but.
Après l'égalisation de Seilhac, la vaillance de S.Boutahar (64') paye : il clôture la marque sur une improbable tête plongeante à cinquante centimètres du sol (2-3).


U17 B

LANDOUGE/AIXE 2 - ROC FOOT 23 6

Défaite pour ce dernier match de championnat dans une rencontre pourtant équilibrée ; nos joueurs ont craqué en fin de rencontre en encaissant coup sur coup 3 buts après avoir manqué de nombreuses occasions.
Arbitrage parfait :)
Merci à tous les joueurs ayant participé à l'entente cette année et qui n'ont rien lâché. Les progrès sont au rendez-vous avec de bons espoirs pour la suite ; ces joueurs ont su montrer que c'est en travaillant que l'on peut arriver à prendre du plaisir sur les terrains.
Merci également aux parents nous ayant accompagnés pour leur aide précieuse.
Enfin, des remerciements pour le club d'Aixe s/ Vienne pour leur bon esprit qui a permis d'avoir une entente agréable à gérer, ainsi que pour leur apport en 2eme partie de saison pour pouvoir aligner une équipe chaque week-end. Une pensée spéciale pour Pépé qui a été la clef de voûte de tous nos efforts et avec lequel j'ai pu passer malgré les résultats pas toujours encourageants une belle saison ; cela a été un réel plaisir de diriger ensemble.
COUPE DE LA HAUTE-VIENNE CONSOLANTE : DEMI-FINALE

AIXE/LANDOUGE 1 - LA BASTIDE 4

Entame de match difficile pour les locaux qui encaissent 3 buts dans le premier 1/4h sur quelques erreurs et par manque d'agressivité. Nos jeunes éprouvent du mal à se trouver et à construire du jeu tandis que la Bastide joue tout en percution tout le long de la première période.
Les visiteurs jouent plus relâchés au retour des vestiaires, permettant à l'entente de se procurer quelques occasions. Réduction du score par Kiki sur pénalty.


U13

FCCO 1 - LANDOUGE/VEYRAC 3

Match de reprise de faible qualité. Le score a été pris tres rapidement : 1-0 au bout de 30 secondes. Les locaux sont revenus au score avant que l'entente ne reprenne l'avantage à la 14ème.
La seconde mi-temps plus combative s'est soldée par la clôture du score à la derniere minute.
Il va falloir travailler à l'entraînement pour reprendre le rythme. Belle prestation de Baptiste et bonne seconde mi-temps de Mamadou.
Prompt rétablissement à Romain blessé et pour qui la saison est malheureusement terminée.

TOURNOI DE LA SOUTERRAINE : 7e/22

Trés belle 7ème place sur 22 engagés. Lors de ce tournoi relevé, les enfants ont réalisé une belle prestation en réussissant la 1ère partie matinale. Les limites ont ensuite été atteintes face à des adversaires plus forts. Avec 3 victoires, 1 nul et 2 défaites (dont 1 aux pénalties), contrat rempli.
La confrontation face aux équipes plus fortes doit permettre d'acquérir l'expérience nécessaire à la progression.
Merci à Tristan pour sa présence de dernière minute.