~ Les rencontres des 11 et 12 Septembre 2010 ~


SENIORS A

LANDOUGE 3 - LA BASTIDE 1 (MT: 2-1)

Buts:
Abou CONTE (21', 50') - Ibrahima CAMARA (25') pour Landouge.
(1') pour La Bastide.

Avertissements:
Francis SADI LOKONGA pour Landouge.

Premier match de championnat avec la réception de nos voisins de La Bastide. Ces derniers ouvrent le score dès la 1ère minute (0-1). Ibrahima Camara pour Abou Conte (21') et inversement (25') permet à Landouge de virer en tête à la pause (2-1).
Deuxième réalisation pour A.Conte (50') d'une frappe soudaine du pointu qui surprend le gardien adverse (3-1).
Score final et bonne entame de championnat. La suite dimanche prochain et la réception de Celle/Verrines(79) pour le troisième tour de la Coupe de France.


U17

RUELLE 2 - LANDOUGE 1

C'est par un déplacement à Ruelle que la nouvelle génération U17 de Landouge a débuté sa saison en championnat.
Alors que le match n'est débuté que depuis 30 secondes, les garçons sont déjà menés 1 à 0 sur un corner. La première demi-heure est à sens unique : les charentais dominent le match et les landougeois résistent tant bien que mal notamment grâce à Jimmy dans le but qui est impérial. Le réveil des garçons se fait à la 35ème minute par Kévin mais sa frappe est peu dangereuse. Alors le match et les débats s'équilibrent entre les 2 équipes jusqu'à la mi-temps.
La seconde période repart comme s'est terminé la première avec des débats équilibrés et des occasions de parts et d'autres, puis Landouge domine légèrement le match. L'égalisation méritée arrive par le capitaine Pierrot sur un pénalty acquis suite à une faute sur Kévin. Mais les garçons se relâchent en pensant avoir fait le plus dur, et oublient de gagner les duels. Cela se traduit par un nouveau but de Ruelle sur une frappe déviée. Landouge se remet à jouer et à gagner les ballons dans les duels poussant les charentais dans leurs derniers retranchements, mais sans trouver le chemin du but. Dans les arrêts de jeu, une occasion franche de Alex Veyri sauvée par un défenseur sur la ligne et après avoir dribblé le gardien, se termine en corner. Sur le corner de la dernière chance, Pierrot monté aux avants postes tente une frappe qui trouve la barre transversale.
Landouge s'incline donc à Ruelle 2 à 1. Il est juste dommage que les garçons aient regardé leurs adversaires pendant 30 minutes avant de se mettre à niveau, car la qualité d'envie, de motivation, et de respect des consignes laisse présager de bonnes choses pour le futur.


L'équipe du jour


Légère différence de gabarit


Pierrot, Capitaine attentif


Thomas même pas impressionné


Dylan remonte le ballon


Jimmy veille