~ Rencontres des 18 & 19 Avril 2009 ~


SENIORS A

SIREUIL 7 - LANDOUGE 2 (M.T. 2-1)

Buts:
F.Bado (4') - K.Neziri (78') pour Landouge.

Début de match exceptionnel où Landouge ouvre le score (4') par l'intermédiaire de F.Bado qui prolonge dans les filets adverses un dégagement de T.Croze : 0-1. Avantage de courte durée, deux minutes plus tard l'arbitre siffle un pénalty pour Sireuil qui égalise : 1-1. Les Charentais marquent à la 38', leur permettant de revenir aux vestiaires avec un résultat favorable : 2-1.
Début de seconde période catastrophique pour Landouge. En un temps record, (47'), (49') et (55') trois nouveaux buts encaissés : 5-1. La réduction du score (78') par K.Neziri est anecdotique : 5-2. Sireuil enfonce le clou au 86' et 89'. Score final 7-2.


18ANS

LANDOUGE 2 - RUELLE 3 (M.T. 2-1)

Buts:
Julien (sp) - Thomas pour Landouge.

Les garçons de Landouge accueillent une équipe du haut de tableau Ruelle qui joue la montée en ce dimanche ensoleillé.
Le match débute tambour battant des 2 côtés, et logiquement les visiteurs du jour ouvrent le score de la tête sur un coup de pied arrêté. Alors que les landougeois continuent de pratiquer un bon football, ceux-ci égalisent par Julien sur pénalty après une faute au préalable sur Momo. Les visiteurs accusent le coup et Landouge termine cette première période en inscrivant un second but par Thomas.
Dans la seconde période, les garçons de Landouge essayent de faire jeu égal avec leur adversaire en y parvenant très souvent, mais Ruelle égalise une nouvelle fois de la tête sur coup de pied arrêté. Alors que l'on s'achemine sur un score nul et logique au vue du match, après des occasions de part et d'autre et un but refusé à Landouge, les charentais réussissent à arracher la victoire à la dernière seconde des arrêts de jeu sur contre. Quel dommage pour cette équipe qui démontre sur ces derniers matchs les progrès affichés depuis plusieurs semaines.
Cependant, si tous le monde s'entraînait, cela serait plus facile physiquement. Un grand message d'encouragement à tous ces garçons et plus particulièrement à Clément dans les buts qui fut parfait hier, et continuez tous comme cela dès le week-end prochain.